Faisant suite à l’invitation de la Gouverneure Yuriko Koike, le Maire Stefano Lo Russo a participé à Tokyo au SusHi Tech Tokyo et au G‑NETS Leaders Summit, des événements internationaux dédiés à l’innovation technologique et à la résilience climatique urbaine. Au cours du sommet, le Maire a présenté les politiques de transition écologique de Torino. Il a également participé à l’inauguration du pavillon ICE, rencontré l’Ambassadeur d’Italie au Japon Mario Vattani et les dirigeants de Hitachi, adjudicataire de l’appel d’offres pour les véhicules de la Ligne 2 du métro de Torino.